Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon carnet de tendance
29 avril 2013

Création

 

Mes créations pour l'été 2013

 

 Petit tee-shirt d'été, blanc immaculé, tricot ajouré, revers au manche, signature au bas du dos.

tee-shirt blanc

 

Coton beige et prune, point de jersey et d'astrakan, looké hippie avec les larges manches, ourlets roulants, pelotes achetées chez Phildar (plus onéreux).

pull coton beige violet

 

Essai de torsades, assymétrie, manche 3/4, pelotes zeeman.

pull bleu torsadé

 

 

 

Lampe bobine

 

 

 

 

Lampe avec un pied en bobine 

Inspiration marine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pull d'été, et oui c'est possible. Réalisé avec des restes de pelotes (Zeeman) et un peu d'imagination! 

 

Pull Avril 2013 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon carnet de tendance
Publicité
Archives
Mon carnet de tendance
Publicité